Vos e-mails ne sont pas livrés à vos amis?

Publié le par wazzub-info

Bonjour à tous et toutes,


Nous avons tous un problème majeur actuellement. La majorité de nos e-mails expédiés à nos parents et amis, dans le but de leur présenter Wazz UB, n’arrivent pas à destination.


Il semble que plusieurs gros joueurs aient blacklisté le nom de Wazz UB. Avec 4 millions de membres inscrits en seulement 14 semaines, il faut croire que ces joueurs prennent Wazz UB au sérieux et personnes n’acceptent de céder ne serait-ce qu’un pouce de sa part de marché.


J’ai essayé différentes solutions pour palier à ce problème. Et j’ai finalement trouvé une solution qui semble bien fonctionner.


Étant donné que c’est le mot Wazz UB qui pose problème et qu’il se retrouve dans tous les liens d’affiliation, il n’est pas surprenant que nos messages soient détruits avant d’arriver à destination.


Il faut trouver un moyen pour que le mot Wazz UB n’apparaisse pas dans votre lien.


Voici comment je procède pour contourner le problème.

1. Rendez-vous sur ce site: http://murl.fr/GNV/

2. Copier/coller votre lien dans URL à raccourcir :

3. Cliquez sur OK et voilà, vous avez un nouveau lien plus court et qui ne contient pas le nom de Wazz UB.

Votre lien devrait ressembler à ceci: http://murl.fr/GNV

4. Copier/coller votre nouveau lien dans votre navigateur favori et vérifier qu’il conduit bien à votre formulaire d’inscription et que le ID qui s’affiche sur la première ligne est bien le vôtre.

5. Maintenant que tout est en ordre et que vous avez un nouveau lien qui passe dans tous les systèmes de messagerie, il faut le placer dans vos messages d’invitation et entreprendre une nouvelle campagne de sollicitation.

6. N’oubliez pas d’inviter vos prospects à visiter le blog www.wazzub-info.over-blog.com l’information qui s’y trouve contribuera à leur décision de vous rejoindre dans ce projet vraiment génial.


N’oubliez pas, il vous reste près d’un mois entier pour faire grossir votre $Factor.


Bon succès,

Doro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article