Puis je inviter plus de 10 personnes personnellement ....

Publié le par wazzub-info

Puis je inviter plus de 10 personnes personnellement sur mon 1er niveau, voire même 100 si j’ai beaucoup d’amis?

Et si ces personnes n’arrivent pas à parrainer, serai-je quand même rémunéré, mettons jusqu’à $100 si j’ai fait 100 affiliés directs?

 

Vous pouvez inviter un nombre illimité de personnes à se joindre À WAZZUB. Vous serez rémunéré pour ces personnes, même si elles n’ont parrainé personne.

Par contre, chacune d’elle, devra installer sur son ordinateur la page d’accueil de WAZZUB pour être comptabilisée dans votre $Factor.

Quand au montant versé, il variera en fonction des Profits mensuels de WAZZUB. Il ne sera jamais plus que 50% divisé par le nombre total de $Factor.

Publié dans Questions-Réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article