Comment valider son adresse mail…

Publié le par wazzub-info

Beaucoup d’entre vous n’ont pas été capable de valider leur adresse courriel auprès de WazzUB.

 

Voici comment régler ce problème en deux temps et trois mouvements. Rendez-vous à cet endroit : http://signup.wazzub.info/login.php

 

Cliquez sur le lien Please re-send my verification email une boite va s’ouvrir, inscrivez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrits et cliquez sur SEND vous allez recevoir un message de Wazz UB avec un lien bleu, cliquez sur ce lien et votre adresse courriel sera confirmée automatiquement.

 

Beaucoup de personnes attendent également les codes d’accès pour leur espace membre. Ce sera votre cas aussi dès que votre adresse courriel sera validé.

 

Rendez-vous au même endroit : http://signup.wazzub.info/login.php et cette fois, cliquez sur le lien Please re-send my password une boite va s’ouvrir, inscrivez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrits et cliquez sur SEND vous allez recevoir immédiatement un message de Wazz UB avec vos codes d’accès.

 

Si vous n’avez pas de résultat envoyez un email à partir de votre compte email enregistré chez Wazz UB à verification@wazzub.com avec comme sujet « verification ». L’équipe de support chez Wazz UB va vous envoyer une confirmation incluant votre mot de passe dans les 48 heures.

 

Si vous ne recevez pas une confirmation dans les 48 heures, s’il vous plaît envoyez-nous un autre courriel de votre compte e-mail enregistrée chez WazzUB et le nom d’une seconde adresse email où ils pourrons vous envoyer la confirmation et le mot de passe.

 

La seconde adresse email doit être une adresse gmail et il n’a pas à être enregistré chez Wazz UB. Si vous n’avez pas pas de compte Gmail, vous pouvez facilement en ouvrir un à www.gmail.com .

 

Comme vous vous en doutez le monde anglophone s’est emparé de ce projet, c’est à nous de faire en sorte que les membres de langues française aient leur part des profits.

 

Je vous encourage à valider votre adresse courriel et obtenir vos codes d’accès si ce n’est déjà fait.

 

D’autre part, il est essentiel que vous transmettez a vos filleuls ce message.

 

Cordialement

Dorothée

 

Publié dans Aide à l'activité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article